Fleury les aubrais: Hier - Aujourd'hui - Demain

Fleury les aubrais: Hier - Aujourd'hui - Demain

LA PAGE D'INFOS FLEURYSSOISES.

Scan Affiche Homaj à la chonson française (06.01.2017).jpg
Scan Affiche Coiffure et confidences (14.01.2017).jpg
Scan Affiche les mizérables (14.01.2017).jpg
Scan Affiche Trio Journal Intime (20.01.2017).jpg
Scan Affiche Comme vider la mer avec une cuiller ( 28.01.2017).jpg

 

 

Bonjour à tous,

toute l'équipe de la Passerelle vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Profitez ! Partagez ! Echangez !

Chaque jour passé est un moment privilégié qu'il ne faut négliger et c'est pour cela qu'en janvier, nous serons là. Ravis de passer de bons moments en votre compagnie avec un programme toujours aussi Follement culotté !

D'ailleurs, que diriez-vous d'une petite remise à niveau ?

Ouverture du bal de rentrée avec Homaj à la chonson française, le vendredi 6 janvier à 20h30. 3 suédois, fous de la culture française vous propose une soirée riche en humour et en découverte ou redécouverte d'un répertoire parfois oublié... Rires garantis !

Puis le samedi 14 janvier, petits et grands ne seront pas en reste. Petite version pleine de charme et de subtilité des Mizérables revus par le Krizo Théâtre à 15h, à la mode commedia dell'arte ! L'occasion de savourer le texte de Victor Hugo dans toute son intemporalité. Puis, le soir, une pièce de théâtre, pleine d'émotions, de convivialité. Quelques instants de vies égrenés par six talentueuses comédiennes qui ne vous laisseront pas indifférents. Coiffure et confidences à 20h30.

Ensuite, que diriez-vous d'un soupçon de trombone, d'un zeste de saxophone... ? Douceur d'un instant, rythmes enflammés, souffle exhalant une musique délicate et sauvage, un jazz sans compromission. Rendez-vous le vendredi 20 janvier à 20h30 avec le Trio Journal Intime.

Petit plus de la saison, le samedi 21 janvier à 20h pour une soirée haute en couleur ! Au programme : du rire ! Du rire ! Et encore du rire ! Rir O Centre est la soirée qui permet aux jeunes talents de l'humour de se présenter devant vous. Et oui, cette soirée est un tremplin qui nous l'espérons, révèlerons les talents de demain !

Et pour finir le mois de janvier, nous vous proposons de passer un moment avec un affabulateur joyeux et mystique, farceur et gouailleur, conteur et bonimenteur à ses heures, Yannick Jaulin et son Comme vider la mer avec une cuiller le samedi 28 janvier à 20h30. Savez-vous que lorsque nous regardons une même oeuvre ou entendons un même conte, nous n'en comprenons pas tous la même chose ? Eh bien, Yannick vous propose une petite immersion au coeur de l'histoire, l'Histoire avec un grand H.

 

A bon entendeur !

( Crédit Affiches et Communiqué de presse: www.fleurylesaubrai.fr / La Passerelle )

Affiche Bibliothèque les Jacobins 2016.jpg

( Crédit Affiche: www.fleurylesaubrais.fr / Bibliothèque Les Jacobins )

TOMBOLA SECOURS POPULAIRE.jpg
Scan Communiqué de Presse SPF45 (27.12.2016).jpg

 

( Crédit Affiche et Communiqué de presse: SPF 45



18/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres