Fleury les aubrais: Hier - Aujourd'hui - Demain

Fleury les aubrais: Hier - Aujourd'hui - Demain

LA PAGE D'INFOS FLEURYSSOISES.

(Crédit Photos : Association " Le-Fleuryssois)

IMANE GAEC DE LA HAUTE VARENNE - BIE DESOEUVRE (3).jpg

Le 16 octobre dernier, Sébastien Desoeuvre, boucher au centre commercial Lamballe à Fleury les Aubrais, a invité ses clients à rencontrer Lucie Pineau et Marie-Dominique Pineau, éleveuses de Limousines Blason Prestige à une dégustation.
En effet, suite au concours national Limousin de Poitiers du 25 septembre dernier où Sébastien Desoeuvre s'est illustré en achetant aux enchères la génisse Imane  du Gaec des Hautes Varennes, il a eu a cœur d'inviter ses clients à un moment de partage où tout en rencontrant les éleveuses de la génisse récompensée ont put déguster du faux filet label rouge blason prestige grillé ou du veau « sous la mère »  blason prestige, marinade forestière sur un tartare de tomates.
Sous le soleil cette dégustation fut une réussite, où les échanges consommateurs-éleveurs furent riches. La convivialité fut le maïtre mot de la journée. Discussions, rencontres, partages,....
Un grand Merci à Sébastien Desoeuvre, à toute sa famille et à Lucie et Marie Dominique Pineau pour cette journée haute en couleurs.

( Crédit photo: Gaec des hautes Varennes, texte: Sicavyl Migennes )



24/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres